Symphonie cosmique : sagesse ancestrale & convergence des lignes de temps

Chère Prêtresse,

Bienvenue dans cette danse cosmique où se déroule la symphonie de convergence des lignes de temps ! Plonge dans ce voyage divin au-delà des illusions du temps linéaire, où le passé, le présent et le futur dansent en harmonie, tissant ensemble les fils de la toile de notre destin collectif. Dans l’étendue luminescente du cosmos, où les galaxies s’expandent et où les étoiles vibrent les mélodies des sagesses anciennes, nous nous retrouvons immergés dans cette sublime toile de la Création qui portent les clés afin de percer les mystères de notre héritage cosmique.

Au cœur de cette danse cosmique se trouve le profond souvenir de notre véritable essence, en tant qu’êtres divins de lumière et d’amour, intimement liés à la vaste étendue de l’univers. À chaque respiration, à chaque battement de cœur, nous nous accordons au rythme de la création, en résonance avec les échos intemporels de l'éternité. En approfondissant le labyrinthe de notre âme, nous déverrouillons les souvenirs encodés dans notre être.

Dans cet espace sacré de souvenir, les voiles de l’illusion se dissous, révélant l’interconnexion de toutes choses et les possibilités infinies qui s’offrent à nous. Le passé, le présent et le futur convergent vers un point d’alignement divin – un lien où les fils de notre histoire collective s’entrelacent et s’unissent.

Alors que nous nous retrouvons à ce carrefour de l’éternité de la Création, nous sommes appelés à honorer la sagesse des anciens, ces êtres lumineux qui ont traversé les royaumes cosmiques et marcher cette Terre. Ces Grandes Prêtresses de la Lémurie et d’Atlande dont les codes brillent tel des phares divins et la fréquences de leurs enseignements intemporels qui résonne dans les couloirs du temps et sont à nouveau disponibles sur Terre.

Chaque murmure de leur sagesse nous rappelle notre héritage cosmique et notre volonté sacré à nous éveiller à notre conscience supérieure.

Dans l’étreinte de cet éveil profond, nous nous retrouvons entraînés plus profondément dans les corridors cosmiques du souvenir, où les échos des civilisations anciennes résonnent au rythme du cosmos. Ici, dans cet espace de convergence, des lignes de temps nous sommes témoins du déroulement d’un nouveau chapitre de l’évolution de l’humanité, un passage d’ouverture qui s’accélère en 2024 et qui est rempli de promesses, de potentiel et de possibilités infinies.

Alors que nous naviguons dans les courants de cette convergence cosmique, faisons-le avec un cœur et un esprit ouverts, sachant que nous sommes soutenus par l’étreinte bienveillante et aimante de l’univers ainsi que des Gardiens des codes sagesse. Ensemble, tissons une symphonie fréquencielle de lumière et d'amour, harmonisant nos énergies collectives afin de co-créer une réalité imprégnée d’harmonie et d’unité.

Dans cette grande scène de la Création, rappelons-nous que nous sommes tous des créateur à part entière de la symphonie de la vie du cycle éternel de la Création.

Dans cette danse du souvenir cosmique et l’activation actuelle des codes Galactiques et des anciens sur Terre, nous sommes appelés à embrasser la sagesse de nos ancêtres et à déverrouiller nos codes d’initiées qui sommeillent en nous. À travers l’immensité de cette convergence du temps et de l’espace, les échos des civilisations anciennes éveillent les codes clés permettant de déverrouiller notre héritage stellaire.

En parcourant les annales de notre histoire, nous accédons sur Terre aux codes gardiens de la sagesse sacrée et de la connaissance divine. Leurs enseignements résonnent avec une vérité intemporelle, nous offrant des conseils et une illumination alors que nous naviguons dans les courants de la mémoire cosmique et la bibliothèque cristal de la Terre à laquelle nous sommes reliée cellulairement.

Dans la fusion des lignes temporelles, le passé et le futur convergent vers un point d’alignement divin, une toile parfaite de la création où les fils de notre histoire collective s’entrelacent. Ici, au milieu des ruines de notre passé et des espoirs et visions de notre avenir, nous découvrons la sagesse éternelle primordiale encodée dans le tissu cellulaire de notre être.

En nous syntonisant à la symphonie cosmique qui résonne à travers le cosmos, en se syntonisant à la symphonie du coquet de la Terre et aux mémoires des anciens, nous déverrouillons les codes qui sommeillent en nous et nous nous souvenons de qui nous sommes réellement : des êtres divins créateur. Embrassons ce divin voyage dans la joie , la grâce etl’ émerveillement, sachant que nous sommes guidés et soutenus à chaque passage du chemin. À chaque pas, nous sommes guidés par la force évolutive de l’univers ainsi que la sagesse de nos ancêtres.

Alors que nous déverrouillons le codes galactiques qui sommeillent en nous, nous embrassons la plénitude de notre être et la magnificence de notre héritage cosmique. Le cœur grand ouvert et l’esprit en plein essor, nous dansons au rythme de la création, sachant que nous sommes des acteurs à part entière de la grande symphonie de l’existence.

Avançons avec courage et conviction, sachant que nous sommes soutenus par l’amour infinie de la Mère Divine du cosmos et de la sagesse infinie des anciens. Ensemble, illuminons le monde avec le rayonnement de nos âmes, brillant comme des phares de lumière dans l’obscurité et annonçant l’aube d’une nouvelle ère d’harmonie et d’Unité.

Si tu ressens cet appel profond de ton âme et que tu désires connecter à un collectif de soeurs qui marche ce profond chemin intérieur de récupérer leurs codes mémoires, ré-intégrer les savoirs de la médecine ancestrale alchimique & réclamer la souveraineté de leur plan de création, le prochain voyage initiatique au Temple de la Guérison “Prêtresse Alchimie Nouvelle Conscience” aura lieu le 14 août 2024.

Dans le Temple, on est soutenue, on se souviens.

Je te vois.

Je te reconnais.

Avec Amour

Cat Italienna

Fondatrice du Temple Prêtresse Initiée

École d’Accompagnante Féminin Sacré & Ascension de Conscience

Suivant
Suivant

Mémoires prêtresse & convergence des lignes de temps